emiliano mereghetti2025-08-17Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ottimo hotel...personale gentilissimo Nathalie Portanova2025-08-12Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un dernier message pour leonne surtout ne change pas avant ton départ pour tes études Garde se beau sourire et cette gentillesse pour les clients bonne chance pour la suite Vraiment j'ai été très contente d'avoir la chance de te rencontrer Pleins de bonnes choses pour la suite Sarah2025-08-12Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Première expérience et agréablement surprise. L’espace intérieur est sympa et coupée de la zone commerciale extérieure. Le rapport qualité/prix est bon, les plats sont bons et copieux. Des jeux d’arcade appréciés par les enfants. Améliorations: réservation en terrasse oubliée, nous avons donc mangé en intérieur. Au niveau du service, très long et les plats pas servis tous en même temps, obligé de relancer pour un apéritif oublié ( il n’y en avait que 2 en commande)…c’était le rush… Bref, c’était très bien mais l’organisation reste à améliorer, nous ressaierons 😉 Julien LECOMPTE2025-08-11Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Personnels disponibles et souriants. Nous avons bien mangés. De belles portions pour les enfants. Des jeux sont à leur disposition pour les occuper.
Épicerie de campagne des années 1900 aux années 50, c’est en 1956 que Mr et Mme Nlay transforment Le Vert Bocage en hôtel – restaurant. Pendant près de 25 ans, il a accueilli aussi bien des personnalités et des notables en quête d’un lieu chaleureux et convivial, que l’équipe du FC Rouen pour venir y fêter ses victoires.
Mme Nlay se souvient aussi fièrement de l’époque où Mme De Gaulle y organisait les réunions des anciens combattants.
Lieu de vie et de fête, réputé à l’époque pour les fiançailles et les mariages, la structure des salles de l’établissement avait été créée de manière à être divisible. Tous les week-ends, il pouvait accueillir jusqu’à 3 mariages.
Le Vert Bocage a connu autant de voyageurs l’ayant choisi pour faire étape sur les routes de Normandie que de fidèles clients venus si souvent se retrouver ici famille.
Ce lieu a aussi fait naître des vocations, en effet, c’est ici que le Chef Marc Andrieu des Petits Parapluies, institution rouennaise, a fait ses premières classes en tant qu’apprenti. Et qui, de nos jours, continue à vivre pour la gastronomie et à faire partager sa passion.
C’est en 1981 que les créateurs de l’Hôtel – Restaurant Le Vert Bocage ont décidé de vendre, après avoir servi leurs clients avec passion pendant 25 ans.
Depuis racheté, puis revendu, Le Vert Bocage ouvre en 2021 un nouveau chapitre de son histoire avec Olivier Da Silva et son équipe.
Il importait beaucoup à Olivier Da Silva de préserver l’âme du lieu en commençant par conserver son nom et même son logo d’origine. De là, il a imaginé un lieu qui lui ressemble, chaleureux et authentique. Pour servir une cuisine traditionnelle, gourmande et généreuse, l’aménagement et la décoration de toutes les salles et de la grande terrasse ont été conçus dans la recherche de modernité, de convivialité et de confort. Il souhaite de tout cœur que Le Vert Bocage redevienne ce lieu de vie, de partage et de fête créé en 1964 par la famille Nlay. Le Chef souhaite faire perdurer la tradition et les valeurs qui ont fait la renommée de l’établissement tout en y ajoutant sa propre touche.
Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nous nous devons cependant de vous informer que l'accès aux toilettes et aux chambres ne se fait que par des escaliers.